Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Nagashi
Dragon King

Ryu Nagashi


Nombre de messages : 133
Localisation : Dans les méandres de la nuit !
Road : Dragon road

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:18

Salut à tous et à toutes, bien on va donc commencer par l'un des points les plus importants d'un forum : les règles et oui alors c'est parti ^^ :

Règle de vie


1/ Les insultes envers toute autre personne du forum sont interdites, en cas de dérapage veuillez vous remettre en question et allez vous calmer ailleurs ou en rp, nous ne somme pas ici pour faire la guerre, mais pour nous amuser et prendre goût à nos rps certes le forum est basé sur un monde de guerre, mais pas pour autant que l'on doit se lancer des insultes à chaque fois que l'on se croise, bien sûr cela sera réprimandé selon la gravité des insultes (insulte raciste, sexiste et autres sont réprimandés d'un ban de deux jours)

2/
Vos pseudos ne doivent en aucun cas ressembler à cela "kira_du_54" ou "naruto78", nous sommes sur un forum rpg alors trouvez-vous un pseudo convenable "Dark", "Kira", bien sûr les pseudos de personnages de manga et jeux vidéo sont autorisés. Veuillez aussi vous assurer que votre pseudo ne change pas toutes les dix minutes et bien sûr qu'il ne soit pas exactement le même que celui d'un autre utilisateur avec tout juste un petit point à la fin pour faire la différence.

3/
Vos avatars ne devront pas déformer le forum pour une raison d'esthétisme tout comme vos signatures, ils devront avoir un rapport avec la description physique donnée dans votre fiche de présentation et il ne devront en aucun cas avoir un rapport avec du racisme, les images ecchi en avatar son autorisées, les images hentai se verront supprimées (pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes).

4/
Le forum étant axé sur du rpg toute personne s’y inscrivant pour faire de la pub (pour forum, etc) et autres se verront immédiatement bannis. Nous sommes ici pour rp, ne vous inscrivez pas si ce n'est que pour faire un coup de pub et disparaitre que ce soit par mp ou dans la partie adéquate.


Règle rp


1/
Le SMS est l'ennemi du rpgiste, nous sommes ici sur un forum rpg, le sms se voit donc être totalement inacceptable, vos rp devront être écrits en français, cela pour une raison de compréhension des rps, pas facile de lire du sms ^^

2/
Vous pourrez appliquer la couleur que bon vous semble dans vos rps, mais veillez bien à ne pas changer de couleur tous les 10 rps. Ensuite lorsque vous posterez vos actions devront être écrites en italique, exemple :

Le soleil continuait son long périple dans le ciel, illuminant les sombres recoins de la pièce.

Vos paroles se verront précédées d'un trait d'union, exemple :

- Salut, bienvenue sur Air Gear

Vos pensées seront écrites en gras, exemple :

Et si je leur souhaitais la bienvenue ?

Vos rps devront comprendre minimum 10 lignes, ce n'est pas la mer à boire, je comprends que des fois l'inspiration n'est pas présente, mais quand même 10 lignes c'est pas beaucoup je ne vous demande pas des romans non plus, mais juste un rp n'allant pas en dessous de 10 lignes et bien sûr qu'il y ait quelque chose de compréhensible dedans. Après libre à vous de faire un roman ou pas ^^

3/ Orthographe, ah le mot qui fait peur et bien sachez que nous n'en demanderons pas trop, même si nous souhaitons que vos rps comportent un minimum de fautes, Moi-même j'en fais beaucoup (même un peu trop) mais je tape mes rp sur Open office (ou word) puis je le passe sous bon patron (un correcteur d'orthographe en ligne, ça réduit mes fautes même si j'en fais toujours c'est déjà pas mal, pas pourtant que je me relâche et fais pas attention à mon Ortho, c'est un travail continuel pour lequel je m'applique pour donner du rp de bonne qualité et qui ne pique pas les yeux. Je vous invite donc à en faire de même.

4/
Le Rp X est accepté, bien sûr pour mettre en garde les plus jeunes la mention [-18] sera absolument requise. En cas contraire le rp se verra supprimé, bien sûr cela n'interdit pas de les lires, mais la personne sera mise en garde. Avec modération bien sûr ^^ (je n'ai rien dit)

Bien je pense avoir tout dit, ah non mais quel idiot j'ai oublié la règle la plus importante :

Règle d'Or :
Amusez-vous bien parmi nous, bienvenue sur Air Gear. Welcome to the War
Revenir en haut Aller en bas
https://airgear-resurection.actifforum.com
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air Gear Résurrection :: 
Warning
 :: Le règlement
-
Sauter vers: