Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mes coups de crayon !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Nagashi
Dragon King

Ryu Nagashi


Nombre de messages : 133
Localisation : Dans les méandres de la nuit !
Road : Dragon road

Mes coups de crayon ! Empty
MessageSujet: Mes coups de crayon !   Mes coups de crayon ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:42

Voici mes horreurs fait au crayon, j'ai honte de moi je viens de gâcher deux super manga avec mes coups de crayon --"

One, une tentavie de reproduire l'ex roi des crocs Akira --" (T_T)

Spoiler:

Two, tentative de dessiné rosario+ vampire (la bouche de moka est mal faite je sais --" mais bon osef tout est mal fait au final --")

Spoiler:

Three, tentative de redessiné ringo.

Spoiler:

Bref mes horreurs sont terminé (pour une fois que mon cahier de VSP à servi à quelque chose) Au passage je les ai fait à la va vite ce qui explique les trait foncés qui gâche encore plus les dessins, bref à vos critique ><
Revenir en haut Aller en bas
https://airgear-resurection.actifforum.com
Invité
Invité




Mes coups de crayon ! Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de crayon !   Mes coups de crayon ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:32

Me soul les gens qui disent ne pas savoir dessiner quant ils ont un super coup de crayon - -'

Mais bon sinon moi je trouve sa bien fait ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Nagashi
Dragon King

Ryu Nagashi


Nombre de messages : 133
Localisation : Dans les méandres de la nuit !
Road : Dragon road

Mes coups de crayon ! Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de crayon !   Mes coups de crayon ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:11

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://airgear-resurection.actifforum.com
Invité
Invité




Mes coups de crayon ! Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de crayon !   Mes coups de crayon ! Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:04

C'est vrai que au point de vue de la fidélité de ta reproduction c'est un zéro pointé, mais point de vu technique c'est vraiment du bon boulot^^ la preuve j'ai pas encore vu Akira dans Air Gear et Rosario j'ai jamais regardé et je trouve que les deux premiers sont très biens(apart la bouche de la fille je te l'accorde^^ mais bon sa peu facilement se justifier^^).......Oui, je sais osef de ce que je dit^^

je sors.....
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Nagashi
Dragon King

Ryu Nagashi


Nombre de messages : 133
Localisation : Dans les méandres de la nuit !
Road : Dragon road

Mes coups de crayon ! Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de crayon !   Mes coups de crayon ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:25

mici ^^ je précise au cas ou le dessin de ringo c'est quand elle était tomber a l'eau en ce chiant une barre lors d'un ride elle était tremper et observer ikki.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgear-resurection.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mes coups de crayon ! Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de crayon !   Mes coups de crayon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes coups de crayon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Hrp !! :: Graph zone !!-
Sauter vers: