Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Strifeminer

Strifeminer


Nombre de messages : 4

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:30

~ Présentation ~



Nom : Inconnu
Prénom : Strifeminer
Age : 18 ans
Road: Blood Road

Description physique : ( 10 lignes)

Strifeminer est un jeune homme d'environ 1m80, pour environ 75 kilos. Il possède de long cheveux de couleur rose violet. Il possède de magnifique yeux rose comme ses cheveux. Il porte toujours une chaine avec deux sortes de gros cercle de métal. Il s'habille le plus souvent avec une chemise rouge à manches courtes, un pantalon avec des chaines de couleur noir. Pour ce qui est de sa musculature, il ne faut pas se fier à son apparence de petite nature, il a une musculature fine et forte qui lui permet de se démarquer facilement. Pour ce qui est de son visage, il est assez fin, les traits des yeux et de la bouche sont bien marqués, mais sans plus. Sur tout le haut de son torse, on peut voir des marques noirs, elles ont été faites par lui même en signe de distinction. Strifeminer est un jeune homme plutôt souple et agile pour sa grande taille, cela lui permet de faire assez facilement des figures difficiles. En ce qui concerne ses bras, il porte toujours deux mitaines qui montent jusqu'au milieu de son avant bras, elles sont de couleurs noires et renforcer avec une fine plaque de métal aux bouts des mains. En ce concerne sa chevelure, elle est aussi spécial que lui. Elle sort assez du commum des mortels, car ses cheveux sont tous, droits et plongés vers l'avant, sauf un groupe de cheveux qui se trouve sur le côté de sa tête et qui s'arrête à environ dix centimètre de celle-ci. Ce qui permet de le différencier encore un peu plus des autres riders et civils.

Description Morale : ( 10 lignes)

Strifeminer est une personne un peu plus normal, il a un caractère assez complexe à cernée. Il peut être à la fois super gentil avec une personne, mais en quelques minutes, changer complètement de caractère et de vision des choses. Il est plutôt mature pour son âge, mais il sait aussi peser le pour et le contre dans un combat ou une altercation. Il n'est pas du genre à se battre pour s'amuser, il se bat pour atteindre un objectif qu'il s'est fixé et ainsi, il fait tout pour le réussir, on peut le qualifier de battant. Strifeminer peut-être un jeune homme sensible et attentionné envers une femme ou une personne qu'il aime. Si une personne lui cherche des embrouilles, il est capable de ne pas s'énerver, même si cette personne l'insulte, il est capable de ne pas bouger, sauf si cette personne comme à insulter une personne qu'il apprécie ou une personne de sa famille, dans ce cas là, on peut le voir s'énerver et quand il entre dans cette colère, qu'on pourrait qualifier de noir, il n'arrive plus à faire la différence entre ses amis et ses ennemis. Mais il arrive aussi à ce calmer assez rapidement quand il voit qu'il commence à faire n'importe quoi. Strifeminer est une personne qui ne boit presque pas d'alcool, sauf bien évidemment en soirée où là, il suit le mouvement, mais il ne boit que deux à trois verres d'alcool car il préfère rester sobre en cas de soucis.

Histoire : ( 30 ligne)

Strifeminer est né dans la banlieue de Tokyo, son père était un ouvrier qui travailler sur les chantiers de construction, mais sa mère était femme au foyer, elle s'occupait de son frère et sa sœur qui étaient plus petit que lui. Strieminer était donc l'ainé de la famille il devait tout faire chez lui quand son père n'était pas là. Un jour alors que Strifeminer était à l'école comme tout les enfants de son âge, des policiers vinrent dans l'école pour le chercher, sa mère venait de se faire tuer par un gangster. Strifeminer n'en croyait pas ses yeux, une personne était venu ici pour tuer une mère de famille sans argent. Strifeminer remarqua des traces de roues sur le sol, il n'en avait jamais vu des comme ça. Quand son père rentra, il vit alors sa femme allongeait morte. Son père confia alors les trois enfants à un orphelinat. Strifeminer, quand il eût 18 ans, il partit de cet orphelinat pour allez venger sa mère. Pendant des années, il avait vu des personnes avec des At's, les traces ressemblaient presque aux traces retrouvés sur le lieu du meurtre de sa mère. Il avait cette haine qui grandissait dans son cœur, de jour en jour, et minutes en minutes, il voulait la venger. Après plusieurs jours de recherche, il trouva enfin l'argent pour s'acheter une paire de At's. Il s'entraina pendant des jours et des jours à dirait, à faire des figures plus compliqués les unes que les autres. Strifeminer avait enfin réussit ce qu'il voulait faire, arriver à rider avec des At's, les objets qui avait surit à la mort de sa mére. Il pouvait à présent se fondre dans la masse et chercher la personne qui avait tué sa mére. Strifeminer était seul dans ce monde, ce monde dangereux, ce monde de la nuit.


Un beau jour, alors qu'il avait entendu un groupe de personne dire qu'il y avait un rassemblement de rideurs non loin d'ici, Strif' en profita, il devait surement y avoir le tueur de sa mère. Quand il arriva à l'endroit du rassemblement, il regarda tout autour de lui pour voir si il y avait un objet, ou un détail qu'il pouvait reconnaitre. Il y avait beaucoup trop de monde, il n'arrivait pas à voir si il y avait le tueur. D'un coup, il eût l'idée de se mettre en hauteur, il monta donc sur le toit d'une maison non loin d'ici, il avait une vue panoramique sur le lieu. Strif en regarda bien, vit une personne avec des bijoux, il resta étonné quand il vit un des bijoux que sa mère porter, c'était la chaine en argent de son père. Strifeminer descendit alors de sa position et alla droit vers cette personne. Dès qu'il fut à quelques mètres, il regarda plus précisément et reconnut cette chaine. Il regarda l'homme et lui demanda d'aller un peu plus loin pour parler. L'homme ne comprenait pas pourquoi au départ mais quand Strifeminer lui demanda où il avait eu cette chaine, l'homme comprit immédiatement et commença à rire. Strif n'apprécia pas du tout et comment à s'énerver, l'homme en le voyant n'avait pas peur, c'est vrai que Strif n'était pas très épais, mais il ne faut pas se fier au apparence, car elles sont parfois trompeuse. On pouvait voir quelques veines apparaitre sur les mains et les bras de Strif. On pouvait voir l'homme rire au nez de strifeminer. Celui-ci n'apprécia pas et l'attrapa par le cou et commença à lui faire regretter d'avoir tuer sa mère, mais plutôt que de le tuer, il reprit ses esprits et se calma. Il prit alors son téléphone et appela la police en disant qu'il avait retrouver le meurtrier de sa mère. Une fois les policiers sur place, il s arrêtèrent l'homme et l'emmenèrent au poste. Strif était fier de lui, il avait réussit à le retrouver et à le faire arrêter. Après ça, il décida de rester dans le monde de la nuit et de continuait à rider pour le plaisir cette fois, non plus pour venger sa mère. Après plusieurs jours, il avait bien étudier le fonctionnement du ride, les difficultés, les principes, tout, sans exception. Il avait étudier les différentes team qui exister. Il était alors fin près pour affronter ses adversaires. Bien évidemment, il allait commencer doucement, mais, il allait vite devoir affronter des plus haut que lui pour pouvoir atteindre le sommet. Strifeminer commença par rider comme des adversaires de même niveau, mais, il n'arrivait pas à trouver sa place dans cette ville, qui était Tokyo. Les adversaires étaient aussi coriace les uns que les autres. Alors qu'il était chez lui, devant son pc à regarder les nouveautés, il vit qu'il existait aussi des rideurs dans une autre grande ville, aussi connu que Tokyo, New-York. Il décida alors, sur un coup de tête, de faire ses valises et de partir pour New-York. Il alla donc à l'aéroport et prit un avion destination NY. Une fois sur place, il chercha un appartement et une fois trouvait, il partit à la recherche de rider, il devait absolument en trouver. Et c'est là que débute son nouveau périple.


~ Le forum ~



Comment trouvez-vous le forum ? Assez bien
Le thème vous plait-il ? Oui
Comment avez-vous découvert le forum ? Par le fondateur
Une idée de changement à apporter au forum ? Non pas pour le moment


Dernière édition par Strifeminer le Sam 18 Avr - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Haishin
Thunder Queen

Amy Haishin


Nombre de messages : 36
Localisation : J'aimerais être avec lui...
Road : Thunder Road

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:22

Bien Le Bonjour Strifeminer !

Alors Alors il te manques :

2 lignes à la description Physique
4 lignes à l'histoire

Voila !

Bienvenu à toi sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Strifeminer

Strifeminer


Nombre de messages : 4

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:26

Merci, et je compléterais dès se soir si j'ai le temps ou demain, mais je compléterais^^ et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Amy Haishin
Thunder Queen

Amy Haishin


Nombre de messages : 36
Localisation : J'aimerais être avec lui...
Road : Thunder Road

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:27

De rien prend ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leen

Leen


Nombre de messages : 10

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:38

Bienvenue Monsieur qui n'aime pas l'anglais XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Nagashi
Dragon King

Ryu Nagashi


Nombre de messages : 133
Localisation : Dans les méandres de la nuit !
Road : Dragon road

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:03

Okay ! je valide ! bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://airgear-resurection.actifforum.com
Strifeminer

Strifeminer


Nombre de messages : 4

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:04

Merci à toi Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air Gear Résurrection :: 
Présentation
 :: Fiche validées
-
Sauter vers: