Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Denzel, or how I died

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Denzel

Denzel


Nombre de messages : 6

Denzel, or how I died Empty
MessageSujet: Denzel, or how I died   Denzel, or how I died Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:30

~ Présentation ~



Nom : /
Prénom : /
Surnom : Denzel
Age : entre 20 et 30 ans
Road:
Bloody Road

Description physique :


Dans la vie normale, en dehors du monde des stormriders, personne ne semble connaître Denzel. Il débarque chaque nuit dans le même accoutrement et parcours les rues, aidant et châtiant qui bon lui semble. Il est constamment vêtu d'une longue cape rouge élimée, se fondant pourtant remarquablement dans les ténèbres. Les lambeaux semblent abriter une foule de choses autant inconnues qu’étranges. Bien peu se doutent qu’il ne cache tout simplement là les clefs de son appartement, ou encore son appartement. Sa cape est fixée au niveau de ses épaules et une attache, sous la forme de deux lanières avec boucles, apparaît au niveau de son cou. Le col de son vêtement remonte jusqu’au dessus de son nez, masquant généralement son visage. De même, un bandeau parcours ses cheveux, les plaquant sur son front et masquant le haut de son visage. Ses longs cheveux noirs tombent dans tout les sens sur ses épaules, aussi raides que possible. Le peu que l’on voit de son visage révèle un teint blafard dans la nuit, mais possédant néanmoins des traits apparemment agréables.

Trois autres sangles pendent au niveau de son torse mais elles restent généralement non attachées. Le reste de son habit semble n’être fait que d’un seul tenant, mais il s’agit simplement d’une chemise de cuir noir et d’un pantalon de la même matière maintenus par une ceinture mêlant cuir et attaches d’argent. Pourquoi argent ? Bien poli, il réfléchit bien mieux la lumière que la plupart des métaux. De ce fait, toutes ses attaches métalliques sont en argent. Sa chemise ses stoppe au niveau de son coude, et laisse son bras droit libre de toute entrave. Le bras gauche est, lui, revêtu d’une sorte de protection articulée servant autant à la défense qu’à l’attaque : elle se fixe sur les phalanges et les extrémités sont assez acérées pour griffer, lacérer l’adversaire.

Ensuite viennent les airs treks de Denzel. Ils se stoppent au niveau des chevilles, mais des attaches renforcées au niveau des tibias leur permettent de se fixer. Ainsi, les jambes sont protégées en dessous du genoux, mais les chevilles restent assez libres pour exécuter des tricks. Ils sont effilés au niveau de la pointe et des accros métalliques remontent sur les côtés des ats pour se finir en une pointe plus ou moins effilée sur le bout de ceux-ci. Ils sont teints en noir, mais des éraflures démontre la solidité du métal. Les roues semblent assez résistantes et portent la marque d’un tunning récent. Tuneur particulier ou magasin ? Nul le sait, et ses contacts savent rester discrets. Les airs treks se fixent grâce à des attaches semblables à celles des chaussures de ski.


Description Morale :

Morale, que voulons-nous dire par morale ? Et bien, pourquoi pas commencer par le code de conduite de Denzel. Déjà, son sens dela justice est très personnel. Il se voit comme seul juge de ce qui l'entoure dans ce monde de tricks et d'airs treks. Il ne supporte pas l'injustice, et mets tout en oeuvre pour aider ceux qu'il juge le mériter. Ainsi, il n'est pas rare que sous ses traits antipathiques, il devienne rapidement un compagnon sur qui on peu compter. Cependant, rares sont les personnes qu'il estime, ou a pu estimer, à ce point. Envers de ce trait de caractère, il est sans pitié avec ceux qui bafouillent sa confiance ou, pire, ceux qui se servent de leurs talents pour commettre des crimes ou autre méfaits. De ce fait, il a appris à se battre mais ne le fait jamais unitilement, préférant tout d'abord effrayer ses adversaires pour voir ce qu'ils ont au fond d'eux.

Il se peut donc qu'il harcèle un petit bandit puis devant sa réaction se décide à le laisser tomber, puis se retourne vers une personne à la morale irréprochable qui n'hésitera pourtant pas à s'enfuir, laissant d'autres se faire blesser à sa place. Autant dire que le sens moral de Denzel est très vague, personne ne peut vraiment le saisir à part lui même. Ce trait rend le personnage très difficile à cerner, mais son mode de fonctionnement n'est pas si compliqué au final. Un personnage ténébreux au coeur pur, voilà qui est surprenant. Autant son goût du sang est insatiable, autant il protège les faibles et les justes.

Les airs treks sont alors pour lui un moyen d'assouvir ses besoins de violence qu'il ne pourrait se permettre dans sa vie ... normale. Mais grâce à un code fixe et respecté à la lettre, il préserve ceux qui sont "bons". Ainsi, vous aurez rapidement compris que Denzel est tout sauf stable, mais que l'on peut compter sur lui. Les autres facettes de sa personnalité sont très peu analysables dans cette vie nocturne. En effet, il parle très peu, se contetant de quelques mots sarcastiques. Il se lance rarement dans des longues tirades sans un but précis. Que ce soit de tempérer ou d'attiser ses opposants. Un dernier aspect plutôt cocace, Denzel soigne érnomément son apparence, ainsi il cherchera pratiquement tout le temps à avoir l'air le plus ... disons stylé possible.

Histoire :sur un autre post, histoire qu'elle rentre ^^
(il arrive Very Happy)



~ Le forum ~



Comment trouvez-vous le forum ? sympatoche Very Happy
Le thème vous plait-il ? nice ^^
Comment avez-vous découvert le forum ? grâce à de la pub
Une idée de changement à apporter au forum ? on verra avec le temps ^^


Dernière édition par Denzel le Sam 2 Mai - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leen

Leen


Nombre de messages : 10

Denzel, or how I died Empty
MessageSujet: Re: Denzel, or how I died   Denzel, or how I died Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:07

Bienvenue Parmis Nous Denzel ^^ (Fan de Final fantasy je présume ?)

Pour ta Road nous allons en discuté entre membre du Staf? Pour savoir si elle peut être accepter ou pas. Ta descripiton Physique est bonne. Bref j'attends le reste ^^

Bienvenue encore !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Haishin
Thunder Queen

Amy Haishin


Nombre de messages : 36
Localisation : J'aimerais être avec lui...
Road : Thunder Road

Denzel, or how I died Empty
MessageSujet: Re: Denzel, or how I died   Denzel, or how I died Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:22

Des nouvelles de la fiche ?
( J'attend la suite moi =O )

En tout cas bienvenu en espérant que tu t'amusera ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denzel

Denzel


Nombre de messages : 6

Denzel, or how I died Empty
MessageSujet: Re: Denzel, or how I died   Denzel, or how I died Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:34

ça arrive, ça arrive, me faut juste le temps ^^

soit dit en passant, j'ai des examens, donc je préfère faire tarder la fiche que les rp que j'aurais entrepris Very Happy

et des nouvelles de ma road ? parce que je vais axer la suite de mon personnage là dessus donc ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leen

Leen


Nombre de messages : 10

Denzel, or how I died Empty
MessageSujet: Re: Denzel, or how I died   Denzel, or how I died Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:18

Disons qu'on a un petit soucis. On aimerait savoir si cette Road est utilisé au corps à corps ou a distance. Enfin, On aimerait que tu développe un peu plus la manière du Ride. Parce que cela nous fait penser à la Fang mais Rider d'une manière différent.

Pour te donner un exemple, Kazu ne ride pas de la même façon que Spit Fire, pourtant tout les deux sont sur la même Road. Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Denzel

Denzel


Nombre de messages : 6

Denzel, or how I died Empty
MessageSujet: Re: Denzel, or how I died   Denzel, or how I died Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:51

au corps à corps surtout, je vois plutôt ça comme un moyen de harceler la victime et d'en venir à bout par l'usure plutôt que la force ce qui en soit semble différer de la puissance brute de la fang road ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Nagashi
Dragon King

Ryu Nagashi


Nombre de messages : 133
Localisation : Dans les méandres de la nuit !
Road : Dragon road

Denzel, or how I died Empty
MessageSujet: Re: Denzel, or how I died   Denzel, or how I died Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:21

la Fang n'est pas uniquement basé sur la puissance brute comme dit au dessus il y a différente manière de rider une road tout dépend du rider de son état d'esprit. Pour moi ta road c'est la fang !
Revenir en haut Aller en bas
https://airgear-resurection.actifforum.com
Amy Haishin
Thunder Queen

Amy Haishin


Nombre de messages : 36
Localisation : J'aimerais être avec lui...
Road : Thunder Road

Denzel, or how I died Empty
MessageSujet: Re: Denzel, or how I died   Denzel, or how I died Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:02

Je suis assez d'accord avec Ryu sur ce point.
Je pense vraiment que ta Road est un dérivée de la Fang, enfin pour moi c'est la Fang.
Revenir en haut Aller en bas
Leen

Leen


Nombre de messages : 10

Denzel, or how I died Empty
MessageSujet: Re: Denzel, or how I died   Denzel, or how I died Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:14

Enfin le terme "dérivé" n'est pas forcement le bon terme. Disons que tu ride sur la Fang de manière différente. Mais le principe de ta Road reste la même. Marquer le corps de ces victimes. Quelque soit la manière que tu utilises.

En espérant que tu comprennes ce que l'on veut te dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denzel

Denzel


Nombre de messages : 6

Denzel, or how I died Empty
MessageSujet: Re: Denzel, or how I died   Denzel, or how I died Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:06

je comprends tout à fait ... mais le point essentiel de la road reste la vitesse qui n'est pas une caractéristique absolue de la Fang, mais plutôt de la Flamme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Nagashi
Dragon King

Ryu Nagashi


Nombre de messages : 133
Localisation : Dans les méandres de la nuit !
Road : Dragon road

Denzel, or how I died Empty
MessageSujet: Re: Denzel, or how I died   Denzel, or how I died Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:37

Non tu te trompe ^^ enfin t'as pas tout a fait juste ! certe les Flame rider sont les meilleur en niveau vitesse, cependant les fang n'en reste pas des quiches non plus, imagine seulement la vitesse 'agito ou d'akira s'il n'avait pas besoin de freiner pour activé leurs crocs ?? la vitesse des fang rider est quand même un point essentielle dans leur offensive certes il ne feront pas jeux égale avec un flame rider mais leurs vitesse ne reste pas moins conséquente ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://airgear-resurection.actifforum.com
Denzel

Denzel


Nombre de messages : 6

Denzel, or how I died Empty
MessageSujet: Re: Denzel, or how I died   Denzel, or how I died Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:09

ok, dans ce cas, ça me va ^^

mais c'était juste, pour mes tricks, si on vient m'embêter xp
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Nagashi
Dragon King

Ryu Nagashi


Nombre de messages : 133
Localisation : Dans les méandres de la nuit !
Road : Dragon road

Denzel, or how I died Empty
MessageSujet: Re: Denzel, or how I died   Denzel, or how I died Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:13

T'en fais pas on garderas un oeil sur t'es tricks ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://airgear-resurection.actifforum.com
Leen

Leen


Nombre de messages : 10

Denzel, or how I died Empty
MessageSujet: Re: Denzel, or how I died   Denzel, or how I died Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:45

Donc, je suppose que tu restes sur la Bloody Road ? Alors reste la description mentale et l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denzel

Denzel


Nombre de messages : 6

Denzel, or how I died Empty
MessageSujet: Re: Denzel, or how I died   Denzel, or how I died Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:31

yes master

et désolé pour l'attente, mais j'essaye quand même de vous pondre une bonne fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leen

Leen


Nombre de messages : 10

Denzel, or how I died Empty
MessageSujet: Re: Denzel, or how I died   Denzel, or how I died Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:59

T'inquiètes pas il y pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denzel, or how I died Empty
MessageSujet: Re: Denzel, or how I died   Denzel, or how I died Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denzel, or how I died
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air Gear Résurrection :: 
Présentation
 :: Fiches en attentes
-
Sauter vers: