Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 fait chié !:!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Nagashi
Dragon King

Ryu Nagashi


Nombre de messages : 133
Localisation : Dans les méandres de la nuit !
Road : Dragon road

fait chié !:!! Empty
MessageSujet: fait chié !:!!   fait chié !:!! Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:07

Votre Personnage

 Like a Star @ heaven Identité du personnage Like a Star @ heaven

Nom : Von Allen
Prénom : James
Âge : figé à mes 18 ans !
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétéro
Situation au Lycée : Élève
Groupe sanguin : Ab négatif


 Like a Star @ heaven Descriptions  Like a Star @ heaven

Description Physique :

  • Dans une pièce de quelques mètres carré, dans laquelle chaque volé avait été abaissé de manière à assombrir les lieux on pouvait apercevoir une petite flamme danser au sommet d'une bougie qui peu à peu était consumé par la flamme. Se tenant près de la table ou était posé le chandelier, un jeune homme semblait profondément endormie. Son visage émacié reposé contre la surface de la table, ses lèvres finement dessiné se mirent à frémir légèrement. Ses paupières jusqu'alors clause s'entrouvrirent, se redressant sur son siège il vint heurté ses joues grâce à ses mains délicate et de ses doigts long et fin. Retrouvant ses esprits il fixa du regard la grande horloge qui se trouver dans l'un des coins de la pièce, ses yeux bridé et de couleur argenté restèrent pendant quelque seconde figée sur la pendule. Il redressa sur ses jambes laissant la chaise basculée en arrière et se rua vers la seule est unique porte de la pièce. Il semblait troublé, mais autour de lui régner toujours cette atmosphère apaisant, légèrement froids, mais pas désagréable. Sa chevelure pers furent asperger d'un peu d'eau et sa silhouette grande d'un bon mètre quatre-vingts et svelte fut recouvert de quelque vêtement prise hasard dans sa commode. Ses muscles saillant ainsi que sa peau velouté disparurent sous les vêtements su dis. La porte de la petite chambre claqua, sans trace du moindre signe de vie. Notre jeune homme James, enveloppé dans des vêtements assez sombres traversa la ville à grand pas, ne laissant sur son passage que très peu de personne indifférent, il faut dire que peu de gens rester de marbre devant lui. Bien qu'il soit du genre à vouloir passer inaperçu, mais que voulez-vous ? Sa grande taille ne passe pas inaperçu et encore moins son visage charmeur et envoutant. Son style vestimentaire ne resté lui non plus pas très discret, du genre chic et raffiné, peut être démodé aux yeux de certain, mais qui faisait son petit effet quand même. Enfin je vous laisse le plaisir de découvrir cela par vous même.



Description Morale :

  • Hmm.. hé bien James, James james Von allen, ah oui je m'en souviens ! Monsieur Allen est un jeune homme d'assez renfermer sur lui, depuis ça plus tendre enfance il ne fait pas d'effort pour se rapprocher des autres, il ne semble pas malheureux pour autant, il semble même profité de la vie il aime rire et évite les problèmes, de ce que je sais de lui, il préfère faire profile bas et reste dans l'ombre, on pourrait presque dire qu'il passe inaperçu dans le décor du moins c'est ce qu'il pense, toutes l'attention se tourne bien vite autour de lui, bien que solitaire il une sorte d'aura qui fait qu'il s'attire la sympathie des gens qui l'entourent sans grand problème, c'est un garçon au grand coeur, mais là au fond c'est comme si quelque chose le retenait, il est un peu comme un oiseau en cage il ne connait pas ce mot liberté...Outre tout ceci, James ce cache derrière cette barrière de l'élève sérieux, mais dans ses yeux brille la flamme de la rébellion, il n'arrive pas à s'exprimait et garde ses sentiments enfoui au fond de lui, si l'ont devait dresser sont profil en nous débarrassant de cette carapace -ce qui devrait certainement arrivé s'il rencontre un environnement dans lequel il se plait- je dirais que c'est une personne à fort caractère qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, il est très têtue et lorsqu'il possède une idée en tête il est rare de le voir s'arrêtait en cours de route, c'est une personne d'aimable et de très protecteurs, il aime profiter de la vie, sont statu d'ange de la mort lui à fait comprendre aux files des années que parfois la vie est trop courte. Bref plutôt agréable à vivre si je puis dire, en étant proche de lui il est rare que l'on puisse sombrer dans la déprime autour de lui règnent une atmosphère assez particulière et prenante qui vous entraîne facilement. C'est un personnage curieux ce qui souvent ne lui apporte pas que du bon, après tous la curiosités est un.... Il vit au jour le jour ne cherche pas à voir le futur, qu'est-ce que lui réserve demain je pense qu'il s'en fiche un peu. Bien voilà je pense que je vais m'arrêtais là, j'espère seulement que James trouvera ce lieu où il pourra s'exprimer sans retenu.


 Like a Star @ heaven Histoire & Passé Like a Star @ heaven
 
Histoire :

  • Par où commencer ? Le début ou la fin ? Je suppose que vous comptez mon histoire dès ma plus tendre enfance dois être ce que vous attendez... Hé bien ma vie a débuté un soir d'automne dans une ville dont le nom ne figure sur aucune carte, je ne pourrais moi-même pas vous dire ou elle se trouve, le manoir des Von Allen était en effervescence ce soir-là, un nouveau fils allez voir le jour ! Le père Von Allen accompagnée de ses deux filles et de son fils attendaient dans le salon du manoir sans bruit. Plus haut à l'étage supérieur les premiers cri du nouveau ce firent entendre, annihilant toutes l'impatience que les membres de la dite famille avait accumulée depuis les premières contractions... Filant à l'étage sans plus attendre le père fou de joie ne pouvait plus attendre une simple minute de plus. Se postant devant la porte prêt à l'ouvrir a tout moment il fut surpris de voir le médecin sortir de la pièce le visage ridé par la fatigue. Les choses ne c'était pas aussi bien passé que l'ont ne l'aurait pensé, ce fameux jour avait marqué à tout jamais les esprits de chaque Von Allen qui soit, celle qui était enviée et adoré avait rendu l'âme pour donner vie au nouveau né, j'étais venu au monde en prenant la vie de ma mère... C'est à cet instant même que mon destin fut scellé, mon père n'a pu accepter cette vérité et me voyait comme le déshonneur de sa famille. Mais tel était mon destin, de génération en génération, de mère en fille et père en fils, les Von Allen on dans leurs veines le sang de leurs ancêtre qui dans les mythes et légende avait le devoir d'emporté les morts vers le repos. Les Anges de la mort tel étions-nous nommer par les occidentaux, les Shinigamis tel étions-nous nommer par nos frères. N'était-ce pas mon devoir de prendre la vie ? Alors, pourquoi ? Pourquoi mon père me hait-il autant ? Ne l'avait-il pas vue de lui-même ? Ce symbole qui avait pris place sur la peau velouté de ma mère ? N'avait-il pas pressentit l'heure de sa mort ? Les réponses ont vu le jour durant mon enfance, aussi loin que je m'en rappelle j'ai toujours été le fils mal aimé de la famille, bien que mes frères et sœurs me chérissaient l'homme à l'origine même de ma création semblait ne pas avoir pris conscience de mon existence. C'est ma sœur ainée qui a pris soins de moi tel une vraie mère c'était elle qui se rendait aux rencontres avec les professeurs, elle qui me sermonnait lorsque mes notes était bien plus que décevant, elle qui m'a tout appris sur l'histoire maudite des nôtres. J'ai grandi comme un enfant des plus normal, outre peut être le fait que je pouvais sentir la mort et donnait la mort. C'était assez frustrant il faut l'avouer s'attacher d'amitié pour finalement être le bourreau de sont meilleurs amis ou encore de celle que l'on aime, laisse des traces inoubliables, mais tels avons-nous été conçut pour vivre éternellement dans la douleur. Ça n'a jamais vraiment été une partie de plaisir d'être parmi des humains, pas que j'eus étais rejeté... mais le simple fait de cacher à tout ce que l'ont ai est des plus oppressant. Je vivais avec cette crainte de voir un jour mon contrôle flanché et commettre l'irréparable, mais le temps passa tant bien que mal et bientôt tout ceci serait derrière moi, devant moi ce profilé enfin une vie sans crainte ni peur... Ne plus être le seul qui cache derrière son sourire une apparence bien différente. Le lycée Yokai fut comme une illumination pour ma sœur, mon père avait décliné l'offre pour mes frères et soeurs il jugeait cette école trop dangereux pour ces chères chouchou, mais il était évident que nulle refus allait être prononçait, que je meurs dans la seconde qui suivent ou que je vive un millénaire à ses yeux je resterais à jamais celui qui à prit la vie de ça bien aimé.


Votre Famille :

  • hmm... ma famille... Ma mère Shirayuki Von Allen a rendu l'âme le jour de ma naissance je n'ai pas eu la chance de la connaître certes, mais je pense avoir un aperçut de ce qu'elle fut au travers de ma soeur ainée Alicia Von allen elle est celle qui a pris soin de moi depuis ma plus tendre enfance à nos jours elle travaille dans une petite entreprise comme comptable, elle est suivit de près par mon frère Alfred Von Allen réel virtuose il parcourt le monde avec son piano, c'est certainement celui dont la réussite semble plaire à mon père, Dorian Gray Von Allen est un homme d'affaire qui possède diverses petites entreprises, c'était avant ma naissance un homme au coeur et très chaleureux, depuis m'a venu au monde il n'est plus que coquille vide totalement dépourvut de sentiments, puis viens l'avant dernière de la famille Enola Von Allen, tout juste âgé d'un ans de plus que moi elle est à l'heure actuel absent au bataillon, encore une grande déception pour mon père celle en qui il voyait une grande avocate a fuis à l'étranger avec le prince charmant.


Like a Star @ heaven Aptitudes Like a Star @ heaven

Nom du monstre : Shinigami
Description :

  • Que dire que dire, les shinigamis sont généralement des êtres presque identiques, lorsqu'ils prennent la forme de l'emploie, leurs enveloppe charnelle se dissipe pour laisser place à leurs squelettes blanchit par le temps, dans leurs dos se dresse des ailes dépourvut de plume et de chaire constitué d'os de la tête aux pieds beaucoup pense que le shinigami est l'incarnation même de la mort. Le squelette et le crâne caché par un long manteau noir à capuche rongé par le temps, peu de shinigami ne correspondent pas à cette description il est bien évident qu'il possède chacun un signe particulier, tout comme pour le samouraï accompagnée de son katana, le shinigami est lui accompagné de sa faux, chaque faux est propre à son propriétaire, selon l'âge selon le caractère du shinigami la faux sera de taille et de forme différente, pour James la faux prend l'allure d'un animal, le manche serait alors composé de la colonne vertébrale la lame partirait de l'arrière du crâne de « l'animal » lame assez imposante et d'un noir fuligineux, au manche l'ont peut voir pendre le sablier du temps. Comme dit plus haut le rôle des shinigamis consiste à emporter les âmes égarer ou même ceux des mourants vers l'au-delà...


Pouvoirs :

Perception :

  • Par ou commencer, tout d'abord ne pensaient pas que le shinigami prends l'âme du premier venu parce qu'il en à envie, n'avait jamais ressenti le stress ? Ou encore la peur ? Pour un shinigamis c'est un sentiment comme un autre, on peu dire qu'il possède un sixième sens, vous allez me demander « ils font comment pour savoir de quels personnes ça peut bien provenir ? » hé bien l'ange de la mort est un être créé des mains de dieux dans le but même d'être celui ou celle qui donnera la mort à vous humains ! Pensez vous qu'il soit assez idiot pour laissais ses petits anges dans ce bas monde sans aucune capacité particulière pour mener à bien leurs missions ? Les shinigamis peuvent voir votre âme, là au fond de vous tel un feu follet votre âme réside, lorsque l'heure de votre mort retentit vôtre âmes prends une teinte fuligineuse, c'est ce que l'on pourrait appeler perception


Jugement :

  • Avait vous entendu parler de l'enfer ou encore du Paradis ? Je suppose que oui, je suppose aussi que vous avez tous entendu parler du jugement après la mort, une fois arrivé entre les deux mondes qu'est la terre et l'au-delà l'âme de l'être vivant (humain ou démon) se voie jugée pour ses méfaits durant sons existence selon le degré de gravité de vos péchés vous irez au Paradis ou en Enfer ! Sachez que la faucheuse viendra le jugement fera sans plus attendre, lorsqu'il plongera son regard dans le vôtre chaque péché qui a été votre seras étudié et finalement jugé, lorsque la faux s'abattra sur vous et fauchera votre sort en sera scellé !


Particularité de la faux :

  • La faux du shinigami possède une autre particularité, la faux en elle-même redoutable lorsque bien utilisé est finalement complété par un vol d'énergie, lorsque la lame entrera en contact avec une partie de votre corps elle absorbera votre énergie avec lenteur, il est évident que si la faux ne reste pas en contact suffisamment longtemps avec vous il ne pourra vous priver de votre énergie cette particularité peut-être aussi appliquée contre les sors élémentaires, pouvant ainsi réduire une attaque adversaire à néant, l'énergie ainsi absorbé et est accumulé et sert elle-même de carburant pour le fonctionnement de la faux qui sans énergie n'est rien d'autre qu'un bout de bois sans importance.


Magie de l'ombre:

  • Le shinigami vie dans l'ombre, il agit dans l'ombre, qui ne serait pas douté un simple instant que leurs magies soit en relation avec l'ombre ? Les shinigamis se déplace dans l'ombre pour ne pas se montrer aux grands jours, un squelette ailé drapé de noir qui se promène dans la ville aux heures de pointe ce n'est vraiment pas très courant, pour simplifier leurs déplacements ils se déplacent à l'intérieur même de l'ombre se rendant ainsi invisible aux regards des curieux. James quant à lui à la capacité particulière de "modeler" son ombre à sa convenance exercice assez exténuant selon la taille du modelage. Il peut ainsi créer un bouclier ou encore de multitude d'aiguille ou des chaînes qui entraveront vos mouvements. Les possibilités de modélisation sont multiple il suffit simple d'avoir un brin d'imagination, James peut-aller jusqu'à modeler un compagnon de combat il va de soit que ce dernier prend un certain temps de création et demande beaucoup de concentration et d'énergie.


Points forts/Points faibles :

  • Pourquoi savoir ses points forts et ses points faibles ? Qu'est ce qu'un point fort et un point faible ? Comment savoir ce qu'un point fort ou un point faible faible ? Je dirais que le shinigami n'a pas réellement de point fort ou encore de point faible c'est une créature se trouvant entre deux pôle le fort et le faible, il est l'équivalence parfaite entre ses points certes on pourrait considérer sa longévité et le fait même qu'ils représentent la mort un point fort, mais est-ce réellement un point fort de vivre éternellement ? On pourrait dans ce cas dire que les points forts du shinigami sont aussi ses points faibles qui plus ai pensé vous réellement que la mort possède un point faible ou un point fort, la fin de tout est dépourvut de sens !


Groupe :  [ +Elèves d'un autre Type+ ]
Côté : Bon


 Like a Star @ heaven Questions Like a Star @ heaven

Comment avez-vous connu le forum ? : Par Hikari
Comment trouvez-vous le design ? : Sympas a part peut être le background qui se répète et j'aime pas trop sa (bon vais pas me plaindre hein :p)
Présence : [Donnez une note sur 10.] étant interne je dirais 3/10
Avez-vous lu le règlement ? : Oui, mademoiselle la Vampire !
Revenir en haut Aller en bas
https://airgear-resurection.actifforum.com
 
fait chié !:!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Staff world :: New's !-
Sauter vers: