Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une road !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Nagashi
Dragon King

Ryu Nagashi


Nombre de messages : 133
Localisation : Dans les méandres de la nuit !
Road : Dragon road

Une road ! Empty
MessageSujet: Une road !   Une road ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:46

Bien en tant que fervent fan d’Air Gear que vous êtes je ne pense avoir besoin de dire grand chose sur les roads sauf quelques petits détails que je vais devoir absolument mettre au clair. Bien vous connaissez tous les roads que l'on retrouve souvent à l'heure actuel dans Air Gear, mais je suppose que beaucoup d'entre vous ne vont pas s’arrêter aux roads connues. L'envie de créer une road est si tentante que je mettrai ma main à couper que beaucoup d'entre vous auront cette envie folle de créer sa propre road dans le but d'en être le roi ou la reine. Donc :

- Toute personne créant une nouvelle road ne se verra pas attribuer le titre de King, il commencera rang F comme tout le monde, le rang de king se mérite et ce n'est pas à la portée de tout le monde.

- Les roads combinées (exemple Orca, Nike) : ces road se verront sévèrement jugées, pour rider l'une de ces roads il vous faudra bien plus qu'une simple description. Pour cela, un rp qui explique le comment du pourquoi et une nouvelle fois ce n'est pas à la portée de tout le monde de rider une road combinée, il vous faudra être au minimum rang C ou B.

- Ensuite les roads devront plus ou moins correspondre a votre personnalité, j'imagine mal un bisounours rider la fang road. Alors, assurez-vous que votre personnage corresponde plus ou moins à la mentalité de votre road.

- Bien dernier petit détail, veuillez éviter les roads totalement grossbill. Exemple une road qui contrôle la gravité, rappelez vous que les AT's ont quand même des capacités limitées, on ne peux pas créer une explosion nucléaire avec des AT's donc bon veuillez rester dans le domaine du possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgear-resurection.actifforum.com
 
Une road !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road du manga
» Road combinées
» I Will Follow My Own Road To The Stars....{Achevée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air Gear Résurrection :: 
Warning
 :: Road
-
Sauter vers: